Formation Studio Harcourt


Connaissant la réputation des Studios Harcourt à Paris, la qualité de leurs créations, la notoriété qu'ils ont acquis aux fils des années depuis leur création en 1933, 

je n'ai pas hésité une seconde, lorsque que s'est présentée à ma connaissance la possibilité d'être formé à leurs techniques de lumières, dites de "clair obscur". (formation Lignes & Formations)

Une technique aguerrie de prise de vue avec une ambiance lumineuse de cinéma qui a sublimé tant et tant de stars du grand écran , du théâtre, de politicien(ne)s connu(e)s, de musicien(ne)s émérites et de personnalités incontournables de la vie publique. 

Je suis de ceux qui reconnaissent la qualité, la notoriété et l'aura qu'inspire un endroit mythique que sont les Studios Harcourt. Cela sonne à mes oreilles comme les Studios d'Hollywood, ou les fameux studios de la Métro Goldwing Mayer ou plus encore les Studios Universal. Nos contemporaine(s) connu(e)s le seraient sans doute moins, si les Studioso Harcourt, en la personne de Cosette Harcourt (pseudonyme de Germaine Hirschfeld) ne s'était pas penchée sur leurs portraits pour les rendre éternel(le)s et immortel(e)s.